L'histoire de Cartoonely 


 

Les présentations de l'équipe Cartoonely :

 
Lenny, co-fondateur de Cartoonely est l'homme sur qui l'on peut compter. Il sera toujours prêt à vous satisfaire. C'est d'ailleurs à lui que vous vous adressez sur les réseaux sociaux et par e-mail. Il est passionné de comics, de manga, de Marvel et bien-sûre des Simpson. Lenny est fan de skateboard, il a souvent été comparé à Bart quand il était plus jeune. (La rumeur dit qu'il aurait un tatouage à l'effigie de Bart ... à vérifier) 


Carl, co-fondateur et geek à ses heures perdues est l'homme qui a fait que Cartoonely prenne vie. C'est un peu le papa. C'est la personne qui est toujours là pour aider, il a des solutions à tous les problèmes. Un bug de site internet ? Carl. Un problème dessin ? Carl. Un barbecue à faire ? C'est aussi Carl. Vous savez, un papa quoi. Mais attention à vous, derrière cet homme se cache une personne qui veut voir le monde Simpsonisé. 


Lisa de son vrai nom Elise, est passionnée des Simpson depuis son plus jeune âge, et d'après la légende, elle aurait vu tous les épisodes des Simpson depuis sa création. Les personnages n'ont plus aucuns secrets pour elle. Lisa, c'est un peu notre encyclopédie humaine. C'est grâce à elle que vous recevez toutes les semaines des anecdotes uniques sur les Simpson. 

 

La naissance de l'idée : 

 
Lenny et Carl sont deux amis de longue date, ils ont même été à l'école ensemble. D'après ce qu'ils disent, c'est à Springfield même qu'ils ont eu l'idée du siècle : Simpsoniser le monde.  
Ils ont commencé par faire un portrait de famille Simpson, puis de leurs amis, et maintenant ils s'attaquent à la France, la Belgique et la Suisse. 
Soyez prêt à devenir Jaune !

Nos talents : 

Notre dernière petite recrue. Il aime dessiner mais aussi des petits moments détente en nature. Sa passion c'est la randonné. Il a voyagé aux 4 coins du globe et s'amuse à dessiner les gens en Simpson lors de ses trips. Vous pourrez peut être le croiser en grimpant sur le Mont Fuji qui sait ? 

Portrait Simpson Personnalisé

C'est celui qui est passionné de dessin. Toujours son stylo à la main, c'est le Lucky Luck du portrait car il dessine plus vite que son ombre. Sa bonne humeur se transmettra sur votre portrait, vous en aurez de la chance ! 

 

Portrait Simpson personnalisé femme

 

Portrait Simpson personnalisé

portrait dbz