Puis-je avoir un aperçu de mon portrait avant de l'acheter ?

Hélas non. Nos dessinateurs travaillent beaucoup et ils ne peuvent pas réaliser de maquettes, c'est pourquoi, nous travaillons directement sur ton projet final. Pas d'inquiétude, s'il y a des modifications nous pourrons retoucher ton portrait.

Combien de temps avant de recevoir mon portrait Cartoon ?

Nos dessinateurs sont très demandés et comme tout est fait à la main, certains projets peuvent prendre plus de temps que d'autres, en fonction du nombre de personnes et des fonds choisis.
Il faut donc compter généralement 3 jours à partir du lendemain de la commande pour le dessin, 3 jours pour l'impression sur cadre, et la livraison se fait de façon générale sur 6 jours ouvrés

Une posture spécifique est-elle payante ?

Non, chaque personnage (animaux compris) peut avoir une posture et des vêtements spécifiques. En revanche toute modification qui intervient au delà de 2 heures après l'achat pourra être facturée.


A quoi correspond le traitement expresse du dessin en supplément ?

Le traitement expresse du dessin réduit les délais de traitement de ton portrait, on fait passer ton dessin en priorité. Il faudra donc compter 24h pour le dessin, au lieu de 72h.

Qu'est-il possible de réaliser avec mon portrait ?

Nos dessinateurs talentueux n'ont pas de limites ! Ils pourront dessiner ton portrait personnalisé en train de manger un donut si tu le souhaites, ou boire une bière Duff. N'hésite pas à nous faire parvenir ta demande pour un dessin ultra personnalisé.

Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait de mon portrait personnalisé ? (portrait digital)

Cela ne nous est jamais arrivé jusqu'à présent. Toutefois, si jamais tu étais l'exception, nous modifierons bien évidemment ton portrait personnalisé basé sur ta demande et dans la limite du raisonnable.

Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait de mon portrait Cartoon personnalisé imprimé ?

Le portrait Personnalisé imprimé a été fait pour toi sur-mesure, nous nous assurons de te faire valider le portrait Digital avant l'impression de façon à ce que cela ne se produise pas.

Je souhaite rajouter une multitude de détails, est-ce possible ?

Oui nous serons ravis de dessiner le portrait personnalisé de tes rêves, et pour cela nous pouvons accepter jusqu'à 3 détails en plus par portrait.

Au delà de ce chiffre, nous te demanderons de sélectionner le fond personnalisé.

Je souhaite rajouter un véhicule dans mon dessin, est-ce possible ?

Oui, nous serons ravis de dessiner le portrait personnalisé de tes rêves avec les éléments que tu souhaites. Cependant, au vu de la complexité des gros éléments types véhicules (voitures, motos..), immeubles, trampolines, parachutes etc. Il faudra sélectionner un fond personnalisé.

Qu'est-ce qu'une retouche mineure ?

Une retouche mineure est une modification de ton portrait dans le cas où des éléments faciles à modifier, qui n'engendrent pas la création d'un nouveau portrait, ne te conviennent pas lors de la réception de ton portrait.

Par exemple, si la couleur de cheveux ne correspond pas, un accessoire est manquant, ou bien si une couleur de vêtement ne te convient pas, nous pourrons gratuitement réaliser jusqu'à 2 modifications afin de parvenir au portrait qui te convient.

Qu'est-ce qu'une retouche majeure ?

Une retouche majeure est une modification de ton portrait qui nous oblige à recommencer ton portrait de zéro. 

Par exemple, si la posture demandée dans ta note au dessinateur ne te plaît pas ou ne te plaît plus, si tu souhaites ajouter un quelconque élément non exprimé lors de la note au dessinateur, ou encore si le type de vêtement demandé dans ta note au dessinateur ou non exprimé ne te convient pas (par défaut nous prendrons ceux de la photo, si un élément est manquant nous l'imaginerons) dans ce cas des frais supplémentaires pourront être appliqués.

A combien de révisions ais-je le droit ?

Nous nous efforçons de produire des portraits sur mesure basés sur ta demande. Bien évidemment, même si nos dessinateurs sont des super héros ils font parfois des erreurs et nous acceptons jusqu'à 2 révisions par projet. Au delà, un supplément tarifaire pourra être appliqué.


Que se passe-t-il si je souhaite changer de posture ou de vêtement à la réception de mon portrait ?

Le portrait est réalisé sur mesure à partir de tes détails et de ce que tu nous écris lors de ta commande. Les grands changements types postures, habits, nouveaux personnages, ou nouveaux éléments, pourront amener de nouveaux frais car ils n'étaient pas prévus initialement.

Je viens de commander et je me suis rendu compte d'avoir oublié un détail, est-il trop tard ?

Nos délais de réalisation sont assez courts. Une modification minimale pourra être prise en compte si celle-ci intervient dans les 6 heures maximum après la commande de ton portrait. Pour modifier une posture ou un vêtement cela sera possible dans les 2 heures suivant l'achat de la commande.

Pouvez-vous dessiner mon portrait personnalisé à partir de plusieurs photos ?

Bien sûr, nos dessinateurs peuvent créer ton portrait même avec plusieurs supports ! N'hésite pas à partager les photos que tu souhaites.

J'habite hors de l'Union Européenne (Suisse, DOM, TOM...) puis-je être livré ?

Certains produits pourront être livrés sans problème. D'autres produits pourront engendrer des coûts supplémentaires en fonction de votre localisation.

Chaque demande est spécifique et varie en fonction du poids et de la taille de ce que tu souhaites. Pour en savoir, plus contacte nous directement via nos réseaux sociaux, notre chat ou par email à info@simpsonyou.com.


La qualité des images importe-t-elle ?

Plus tes photos sont de meilleures qualités, mieux c'est ! ;) Nous voulons que tu aies un dessin Cartoon le plus ressemblant possible avec tes photos originales

Les animaux comptent-ils comme une personne ?

Nous aimons beaucoup les animaux et nous leur consacrons aussi beaucoup de temps, c'est donc pour ça que ton animal sera toujours considérée comme une personne.

Que se passe-t-il si mon portrait est cassé à la réception ?

Reviens-vers nous dans les 48 heures à compter de la réception du produit de façon à ce qu'on puisse te dédommager.

N'hésite pas à nous contacter à l'adresse e-mail suivante si besoin : info@cartoonely.fr